En cas de perte ou de vol
Pensez à faire suspendre la ligne pour éviter toutes utilisations frauduleuses.
Moyen de contact | Numéros |
Depuis la France | 0 800 291 000 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) Disponible 24/24h, 7/7j |
Depuis l’étranger | +33 9 81 66 40 53 Disponible de 8h à 22h du lundi au samedi |
Depuis votre Espace Client | Si vous êtes Gestionnaire de flotte, depuis votre Espace Client, sélectionnez la ligne concernée et cliquez sur « suspendre une ligne » (vous pourrez la réactiver à tout moment sur la même page avec l’action « Réactiver une ligne »).
Si vous êtes un utilisateur, merci de contacter votre Gestionnaire de flotte. Disponible 24/24h, 7/7j |
Dès que possible, faites une déclaration de perte ou de vol au poste de police le plus proche. N’oubliez de vous munir de votre numéro IMEI.
Assistance Technique Fixe et Mobile
Moyen de contact | Numéros |
Depuis la France | Dédié aux PME 1067 (gratuit depuis un téléphone fixe ou prix d’un appel depuis un mobile)
Du lundi au samedi de 8h à 22h Dédié aux grandes entreprises : contactez votre interlocuteur dédié |
Depuis l’étranger | +33 9 86 01 07 99 |
Service clients gestionnaires
Type | Numéros |
PME |
1067 (gratuit depuis un téléphone fixe ou prix d’un appel depuis un mobile) Du lundi au vendredi de 9h à 18h |
Marchés Publics |
Contactez votre conseiller sur votre numéro dédié En cas de perte de votre N° dédié, vous pouvez contacter le 09 86 01 08 81 (gratuit depuis un téléphone fixe ou prix d’un appel depuis un mobile) Choix 1 : Assistance Technique Fixe Choix 2 : Assistance Technique Mobile Choix 3 : Interlocuteur dédié Relation Client Du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h |
Grandes Entreprises |
Contactez votre conseiller sur votre numéro dédié En cas de perte de votre N° dédié, vous pouvez contacter le 09 86 01 08 59 (gratuit depuis un téléphone fixe ou prix d’un appel depuis un mobile) Choix 1 : Assistance Technique Fixe Choix 2 : Assistance Technique Mobile Choix 3 : Interlocuteur dédié Relation Client Du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h |
Service clients mobile utilisateurs
Moyen de contact | Numéros |
Depuis la France |
Appelez le 617 (depuis un mobile Bouygues Telecom) ou au 0 825 825 617 (0,15€/min + prix appel) Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 17h. |
Depuis l’étranger | +33 9 81 66 40 53 |
Le répondeur
Moyen de contact | Numéros |
Depuis la France |
660 (gratuit depuis votre mobile) |
Depuis l’étranger |
+33 660 660 001 (consultation du répondeur facturée au prix d’un appel émis vers la France) |
Détenteur d’une offre convergente Business Synchro |
Renvoi d’appel
Pour tous les appels renvoyés, vous payez l’acheminement de l’appel entre votre mobile et le numéro vers lequel vous avez transféré vos appels.
Moyen d’appel | Numéros |
Depuis votre mobile |
610 (prix d’un appel national selon l’offre souscrite) |
Depuis un poste fixe | +33 9 81 66 40 53 |
Le kiosque service voyage +
Pour tout savoir avant de partir sur l’utilisation de votre mobile à l’étranger :
Moyen de contact | Numéros |
Depuis la France |
623 (appel gratuit depuis votre mobile en France métropolitaine) ou au 06 60 623 623(prix d’un appel national selon l’offre souscrite) |
Depuis l’étranger | +33 660 623 623 (prix d’un appel vers la France métropolitaine selon la zone où vous vous trouvez) |