Le forfait mobile pro sans engagement
mais avec un service pro !

Black Friday

Forfait mobile Access 200 Go

Le forfait mobile pro sans engagement mais avec un service pro !

Sans engagement

Fin du Black Friday dans :

  • 0j
  • 0h
  • 0m
  • 0s

<p>Qu’est-ce qui est inclus dans le forfait ?</p>

  • 200 Go en France & 30 Go en zone Europe(2)
  • Appels et SMS/MMS illimités
en France et en Europe
  •  Une assistance téléphonique dédiée aux pros
  • Réseau 5G Bouygues Telecom
  • Blocage des consommations en hors forfait
forfait mobile

Comment souscrire au forfait mobile pro ?

Passez commande en ligne en toute autonomie et en toute
simplicité !

 

  1. Je commande en 3 clics
    Je prends le nombre de lignes dont j'ai besoin, je choisi si je souhaite ou non conserver mon numéro de téléphone, je valide et je paie ma commande. En cas de conservation de mon numéro, pas de panique nos équipes s'occupent de la bascule.
  2. J’active mon forfait
    Je reçois ma carte SIM entre 2 et 5 jours ouvrés, je l'insère dans mon téléphone et je personnalise les lignes depuis mon Espace Client.
  3. J’utilise ma ligne
    Maintenant que ma ligne est active, je profite pleinement de mon forfait.
forfait mobile pro

  • L’essentiel du forfait
  • <h2>Les bénéfices du forfait</h2>

L'essentiel d'un forfait mobile, le service pro en plus !

 

Chez Bouygues Telecom Pro, l'accompagnement de nos clients est au cœur de nos valeurs. Faire le choix du forfait mobile pro, c'est opter pour :

  • une offre simple,
  • une solution sans engagement,
  • un prix accessible,
  • un accompagnement professionnel adapté à votre activité et réactif en cas de difficulté.

Notre service client est dédié aux professionnels. Nos experts répondent à vos appels et vous accompagnent dans le traitement de votre demande du lundi au samedi.

 

Besoin d'aide ?

Nos conseillers sont là pour répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous 03 51 24 81 77

<p>Pourquoi le f<span class="has-variant">o</span>rfait Mobile Access est idéal pour les pros ?</p>

  • Accompagnement
    Accompagnement

    Bénéficiez d'un accompagnement gratuit du lundi au samedi

  • Simplicité
    Simplicité

    Souscrivez en ligne et gérez votre forfait depuis l'Espace Client

  • Maîtrise
    Maîtrise
    Blocage des appels hors forfait et de la data hors Europe.
  • Flexibilié
    Flexibilié
    150 Go de data et des appels illimités (France, UE, DOM) pour tous vos usages au meilleur prix.

Ils nous font confiance

 

 

Découvrez nos forfaits mobiles professionnels
avec smartphone

<p>Volume de data, durée d’engagement, communications internationales,
il existe une offre adaptée à vos besoins.</p>

Découvrir les forfaits

On répond à vos questions

Quel est l'intérêt de prendre le forfait mobile Access pour mon portable professionnel ?

Le forfait mobile Access est un forfait mobile pro qui inclut appels, SMS et MMS illimités en France, UE et DOM, ainsi qu’une importante enveloppe de data en 5G en France métropolitaine et 30 Go en UE et DOM. Vous bénéficiez du réseau mobile 5G Bouygues Telecom, d’un forfait sans engagement, et d’une gestion simplifiée de votre offre depuis votre Espace Client. De plus, grâce au blocage des usages hors forfait, vous maîtrisez vos coûts en toute sérénité. Autre atout clé : un service client, dédié aux professionnels, avec des conseillers qui répondent à vos appels du lundi au samedi.

Comment souscrire à notre offre "forfait mobile Access" sans engagement ?

Le forfait mobile Access est une exclusivité web et sa souscription se fait 100 % en ligne en quelques minutes. Cette formule est idéale pour équiper rapidement votre entreprise avec un forfait pro complet et compétitif. Vous choisissez le nombre de ligne nécessaire (jusqu'à 9 lignes en toute autonomie, et au-delà avec un accompagnement commercial), sélectionnez un nouveau numéro ou conservez le vôtre grâce à la portabilité, renseignez les informations de votre entreprise, de livraison, de paiement et d’identité, validez votre commande, puis personnalisez vos lignes dans l'Espace Client.

 

Bon à savoir : vous recevrez votre carte SIM sous 5 jours ouvrés pour 10€ HT.

Sous combien de jours mon forfait mobile pro sans engagement est-il actif ?

Votre forfait est activé rapidement selon le type de ligne choisie. S'il s'agit d'un nouveau numéro, votre ligne est activée immédiatement dès réception de votre carte SIM expédiée par Chronopost sous 5 jours ouvrés maximum. En cas de demande portabilité, la portabilité de votre numéro et l'activation de votre ligne chez Bouygues Telecom Pro sont faites sous 5 jours ouvrés, réception de votre carte SIM incluse..

Le forfait mobile Access est-il lié à un engagement de 12, 24 ou 36 mois ?

Non, le forfait mobile Access est accessible uniquement sans engagement.

Comment gérer les lignes mobiles de mon entreprise et bloquer le hors forfait dans mon Espace Client ?

Depuis l’Espace Client Bouygues Telecom Pro, vous pilotez votre compte client et vos lignes mobiles en toute autonomie : activation, suspension, restrictions d’appels et de data, suivi consommation, facturation. Pour des factures sans surprise, activez les restrictions pour bloquer les appels surtaxés et les usages hors Europe tout en maîtrisant l'utilisation de data au-delà de votre limite incluse.

Le forfait mobile Access inclut-il un smartphone compatible 5G ?

Non, le forfait mobile Access est proposé sans smartphone pour vous offrir un prix ultra-compétitif et une souscription 100 % en ligne, sans engagement. Si vous n'êtes pas déjà équipé d'un smartphone et s'il vous en faut un avec votre forfait mobile pro, optez en parallèle pour un mobile sans forfait ou tournez-vous vers notre gamme de forfaits pro 5G, qui inclut des smartphones avec des Privilèges Entreprises (échange en 24h en cas de panne et garantie 3 ans). Pensez-y ! Pour profiter pleinement de votre forfait mobile Access et de la couverture réseau Bouygues Telecom, vous devez être équipé d’un téléphone mobile compatible 5G car les fréquences déployées par le réseau 5G sont différentes de celles du réseau 4G.

Le forfait mobile Access me permet-il de consommer de la data hors zone Europe ?

Non, le forfait mobile Access bloque nativement la consommation de data en dehors de la zone Europe. La zone Europe comprends les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne,Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque, Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon.




En revanche, notre gamme de forfaits mobiles pro offre un large éventail d’options et d’offres pour les déplacements à l’étranger.

 

 

 

close

Vous souhaitez
demander un devis

Tous les champs sont obligatoires.

Plus d'informations sur le traitement de vos données.
close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Votre demande a bien été prise en compte !
Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

close

Tous les champs sont obligatoires.

Plus d'informations sur le traitement de vos données.
close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits