Gestionnaire : accéder et gérer son espace gestionnaire

  1. Connectez-vous dans votre espace client en tant que gestionnaire.
  2. Une fois connecté, cliquez sur « Solutions IT » dans le menu principal.

Votre espace vous permet de :

– Gérer vos produits : M2M, EMM, etc.

– Gérer votre profil : informations personnelles, préférences.

– Administrer les utilisateurs : création, modification, suppression de comptes.

– Suivre vos services : état des lignes, consommation, etc.

Gestionnaire : Gérer mon profil

En tant que gestionnaire, vous pouvez accéder à la rubrique « Mon profil » pour modifier vos informations, de contact, vos identifiant et/ou mot de passe.

Gestionnaire : Administrer les utilisateurs

En tant que gestionnaire, depuis votre espace dédié, vous avez la possibilité d’administrer les utilisateurs et les administrateurs techniques et lui attribuer les droits nécessaires.

Gestionnaire : Consulter mes factures

Depuis le menu Solutions IT > Mes produits > M2M > Gestion de mes lignes, cliquez sur « Accès rapide », puis sélectionnez « Factures ».

Vous serez automatiquement redirigé vers votre espace E-facture, où vous pourrez visualiser et gérer l’ensemble de vos factures en toute autonomie et simplicité.

Les factures sont disponibles à partir du 12 de chaque mois (M) et incluent les consommations du mois précédent (M-1). La facturation est calendaire, c’est-à-dire qu’elle couvre la période du 1er au dernier jour du mois. Une e-facture avec une vision flotte est également mise à disposition en fin de mois M.

Gestionnaire : Résilier une ligne

Pour résilier une ligne M2M, accédez au menu Solutions IT > Mes produits > M2M > Gestion de mes lignes, puis cliquez sur « Accès rapide » et sélectionnez « Lignes > Résilier une ligne ».

Une fois sur l’écran de gestion, sélectionnez la ligne concernée et cliquez sur « Résilier une ligne ». Il vous sera demandé de renseigner le numéro de la ligne à résilier.

À noter : la sélection multiple n’est pas possible.