illimité en France

Forfait
Monde Idéal

à partir de
close

Je souhaite être recontacté(e) pour une demande de devis

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données

Votre demande a bien été prise en compte !

Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

Bon à savoir

image
Le forfait mobile pour libérer vos usages en Europe et à l'international

Travailler partout et sans contrainte est aujourd'hui indispensable à l'efficacité de vos équipes. Et c’est la promesse de notre forfait mobile international.


Notre Forfait Monde Idéal contient :

Des appels, SMS, MMS illimités depuis/vers la France et l'Europe.

Data illimitée en France Métropolitaine.

Un volume data de 50Go valable dans 180 pays et sans notions de destinations.

Une fonctionnalité anti hors-forfait qui permet le blocage des zones non-incluses.

Les Privilèges Entreprises inclus : smartphones garantis 3 ans(2), échange sous 24h partout en France en cas de panne(3) et data prioritaire(4).

Découvrez les pays inclus dans votre Forfait Monde Idéal
 
 

promo-comm promo-comm

Roaming : se dirige t-on vers la fin des zones business ?

 
On répond à vos questions

Quels pays sont inclus dans le forfait Monde Idéal ?

En Europe Réglementaire : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Féroé (Îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Groënland, Guadeloupe, Guyane, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, La Réunion, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.


Hors Europe Réglementaire : Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Angola, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Antilles Néerlandaises, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Aruba, Australie, Azerbaïdjan, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Barbade, Bénin, Bermudes, Biélorussie, Birmanie, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Brunei, Burkina Faso, Caïmans (Îles), Cameroun, Canada, Cap-Vert, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Cuba, Dominique, Égypte, Émirats Arabes Unis, Équateur, États-Unis, Gabon, Géorgie, Ghana, Grenade, Guatemala, Guinée, Guinée équatoriale, Guinée-Bissau, Guyana, Haïti, Honduras, Hong Kong, Inde, Indonésie, Irak, Israël, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, Kosovo, Koweït, Liberia, Libye, Macao, Macédoine, Madagascar, Malaisie, Malawi, Maldives, Mali, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Moldavie, Mongolie, Monténégro, Montserrat, Mozambique, Nicaragua, Niger, Nigeria, Nouvelle-Zélande, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Panama, Paraguay, Pérou, Philippines, Polynésie française, Porto Rico, Qatar, République Centrafricaine, République démocratique du Congo, République Dominicaine, République du Congo, Russie, Rwanda, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Salomon (Îles), Salvador, Sao Tomé-et-Principe, Sénégal, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Soudan, Sri Lanka, Tadjikistan, Taïwan, Tanzanie, Tchad, Thaïlande, Timor oriental, Togo, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turques-et-Caïques (Îles), Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela, Vierges britanniques (Îles), Viêt Nam, Zambie.

Comment éviter les frais de téléphone à l'étranger avec un forfait mobile international ?

Le forfait Monde idéal est conçu pour éviter les frais à l'étranger notamment sur la data avec une réduction de débit sans surcout au-delà des 50Go et un blocage des destinations non-incluses afin d’éviter les mauvaises surprises. Dans notre forfait, les appels en Europe sont illimités ce qui rend donc impossible le hors forfait dans les pays concernés. Et au-delà de l’Europe, une enveloppe de 5h est disponible, de quoi éviter les surcôuts sur vos factures.

Quels sont les avantages des Privilèges Entreprises ?

Les Privilèges Entreprises inclus dans le Forfait Monde idéal vous permettent de bénéficier :

  • d'une garantie de 3 ans en cas de panne pour tous les téléphones neufs ou reconditionnés achetés chez Bouygues Telecom Pro,
  • d'un échange sur site sous 24h, en cas de panne, en France métropolitaine si la demande est réalisée avant 16h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés). Votre téléphone sera remplacé par un modèle neuf ou reconditionné de grade A/A+, identique ou avec des fonctionnalités équivalentes dans la mesure des stocks.
  • de data prioritaire : en cas d’affluence sur le réseau propre 3G/4G et 5G de Bouygues Telecom.

Comment choisir son réseau à l'étranger ?

Quelque soit le type de forfait mobile pro dont vous disposez, lorsque vous partez dans un pays étranger, le réseau de votre pays de destination est généralement sélectionné de façon automatique par le mobile que vous utilisez. Il est cependant toujours possible de le choisir manuellement en sélectionnant l'opérateur de votre choix.


Pour cela, il vous suffit d'aller dans vos réglages et données cellulaires. Ensuite, il vous faudra décocher la sélection de réseaux automatiques pour la passer en sélection manuelle. C'est après cette petite manipulation que vous pourrez choisir l'opérateur étranger de votre choix.


Ces opérateurs internationaux sont des partenaires de votre opérateurs en France. C'est donc avec leur collaboration que votre forfait mobile international fonctionne.

Comment activer mon forfait à l'étranger ?

Pour utiliser votre forfait à l'étranger, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone et activez l'option "Données en itinérance" ou "Données à l'étranger", en fonction du modèle de votre smartphone, et le tour est joué !

Comment fonctionne le blocage des zones non-incluses ?

Le blocage s’opère automatiquement sans action préalable de l’utilisateur, ni du gestionnaire de flotte. Le blocage des zones non-incluses concerne la data uniquement et non les appels, SMS et MMS.

Besoin de plus d'information ?
Un conseiller Bouygues Telecom Pro est à votre écoute

Pourquoi choisir notre Forfait Monde Idéal ?

  • Performance
    Performance
    Communications illimités en France/Europe et 50 Go de data à l'international
  • Serenite
    Sérénité
    Des Privilèges Entreprises inclus pour être opérationnel en toute circonstance
  • Simplicité
    Simplicité
    Un forfait adapté à tous vos usages roaming
  • Confiance
    Confiance
    Vous êtes 9 sur 10 à nous déclarer votre satisfaction (5)

Pour aller plus loin

close

Vous souhaitez demander un devis

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données

Votre demande a bien été prise en compte !
Nos conseillers reviendront vers vous
dans les plus brefs délais.

close

close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Plus d'informations sur le traitement de vos données