Que faire en cas de mobile perdu ou volé ?
En cas de perte ou de vol, demandez immédiatement la suspension de la ligne, pour éviter toutes utilisations frauduleuses :
- Depuis votre espace client, sélectionnez la ligne concernée et cliquez sur « Suspendre une ligne » (vous pourrez la réactiver à tout moment sur la même page avec l’action « Réactiver une ligne »).
- Si vous êtes un utilisateur, merci de contacter votre Gestionnaire de flotte
- Depuis la France au 0 800 291 000 (appel gratuit depuis un poste fixe en France). Disponible 24/24h, 7/7j.
- Depuis l’étranger au +33 981 664 053
Dès que possible, faites une déclaration de perte ou de vol au poste de police le plus proche. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro IMEI (15 chiffres), disponible :
- Sur la boîte d’origine de l’appareil
- En composant *#06# sur le clavier de votre téléphone
- Dans les paramètres de votre smartphone (iPhone ou Android)
Demandez également le blocage (blacklistage) de l’équipement sur le territoire français :
Depuis votre espace client, en cliquant ici, sélectionnez l’équipement concerné et cliquez sur « Demander le blocage d’un terminal (perte/vol) » (vous pourrez le débloquer à tout moment sur la même page avec l’action « Demander le déblocage d’un terminal (perte/vol) »).
Géolocaliser et bloquer mon mobile
En cas de perte ou de vol, si votre mobile est allumé, vous pouvez utiliser le service de géolocalisation pour localiser votre mobile, effacer vos données et bloquer l’accès :