Les prestations Responsable Opérationnel de Compte
Profitez d'un accompagnement personnalisé par un expert
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé par un expert Bouygues Telecom Pro pendant toute la durée de votre contrat afin d’optimiser la qualité, l’efficacité et les coûts de vos solutions Bouygues Telecom.
Un niveau de service maximal
Le Responsable Opérationnel de Compte est garant du niveau de service (SLA) que ce soit sur les aspects relatifs aux commandes, à l’exploitation ou à la facturation.
Véritable ambassadeur pour votre société, il vous conseille sur l’optimisation et l’évolution de votre solution dans le temps, analyse vos usages et anticipe vos besoins en mettant en place des plans d’amélioration.
Le ROC vous accompagne
Le ROC prend en charge :
Le contrôle des coûts et la mise en place de plans d’amélioration
Le suivi de la facturation des équipements (création, renouvellement)
Le suivi des engagements contractuels sur les commandes
La performance des actes SAV sur les terminaux
La gestion de l’état et l’évolution du parc
Des rapports complets à votre disposition
Rapport de facturation consolidé
Suivez l’évolution de vos dépenses et de vos consommations fixe, mobile et Internet
Rapport de facturation d’équipements
Pilotez vos coûts et optimisez le suivi de vos factures d’équipements
Rapport de commandes avec suivi des SLA
Suivez les délais de traitement et de livraison de vos commandes
Rapport SAV Terminaux Mobiles
Supervisez le SLA de SAV Mobile défini dans le contrat
Rapport d’exploitation technique
Un rapport qui vous permet de suivre la qualité du service délivré
Rapport d’état de parc sur mesure
Bénéficiez d’une photo régulière de votre parc
Tarification sur devis
Pour toute demande de devis, contactez votre responsable commercial.
Plus d'informations sur le traitement de vos données.
close
Les données recueillies à partir de ce formulaire seront utilisées afin de vous adresser des devis, des informations sur les produits et services du Groupe Bouygues Telecom, de vous inviter à des événements ou de vous adresser des questionnaires de satisfaction. Elles seront traitées par Bouygues Telecom et sa filiale Keyyo et leurs sous-traitants en charge de l’hébergement des données et/ou de la distribution des offres. Vous disposez de droits sur vos données (notamment, droits d'accès, rectification, suppression, opposition aux traitements de données vous concernant), que vous pouvez exercer en écrivant à dpo@bouyguestelecom.fr.. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits