Problème de batterie

En cas de problème de batterie, nous vous invitons à :

– Sauvegarder vos données.

– Tester la batterie et/ou le chargeur avec un autre appareil.

– Désactiver les applications énergivores (type Bluetooth ou applications en arrière-plan).

– Restaurer les réglages d’usine (surtout si la batterie est intégrée et gérée par le logiciel).

Si le problème persiste, nous vous invitons à déclarer un incident dans votre Espace Client.

Problème d’écran

L’écran de votre mobile est noir, figé ou bloqué ?

Dans la mesure du possible, nous vous invitons à :

– Sauvegarder vos données.

– Redémarrer votre téléphone.

– Vérifier et installer les mises à jour logicielles.

– Restaurer les réglages d’usine de votre téléphone.

Si le problème persiste nous vous invitons à déclarer un incident dans votre Espace Client.

Problème de son

En cas de mauvaise qualité sonore persistante ou une absence de son sur votre téléphone, nous vous invitons à :

– Vérifier la qualité et l’état du haut-parleur.

– Vérifier l’état du haut-parleur.

– Tester le son avec un accessoire (kit mains libres, enceinte Bluetooth).

– Vérifier et installez les mises à jour logicielles.

– Sauvegarder vos données.

– Restaurer les réglages d’usine de votre téléphone.

Si le problème persiste, nous vous invitons à déclarer un incident dans votre Espace Client.