Problème de batterie
En cas de problème de batterie, nous vous invitons à :
– Sauvegarder vos données.
– Tester la batterie et/ou le chargeur avec un autre appareil.
– Désactiver les applications énergivores (type Bluetooth ou applications en arrière-plan).
– Restaurer les réglages d’usine (surtout si la batterie est intégrée et gérée par le logiciel).
Si le problème persiste, nous vous invitons à déclarer un incident dans votre Espace Client.
Problème d’écran
L’écran de votre mobile est noir, figé ou bloqué ?
Dans la mesure du possible, nous vous invitons à :
– Sauvegarder vos données.
– Redémarrer votre téléphone.
– Vérifier et installer les mises à jour logicielles.
– Restaurer les réglages d’usine de votre téléphone.
Si le problème persiste nous vous invitons à déclarer un incident dans votre Espace Client.
Problème de son
En cas de mauvaise qualité sonore persistante ou une absence de son sur votre téléphone, nous vous invitons à :
– Vérifier la qualité et l’état du haut-parleur.
– Vérifier l’état du haut-parleur.
– Tester le son avec un accessoire (kit mains libres, enceinte Bluetooth).
– Vérifier et installez les mises à jour logicielles.
– Sauvegarder vos données.
– Restaurer les réglages d’usine de votre téléphone.
Si le problème persiste, nous vous invitons à déclarer un incident dans votre Espace Client.