Vos contacts Pro


  • Vous souhaitez un renseignement ou acquérir une nouvelle ligne chez Bouygues Telecom ? Pour connaître toutes nos offres mobile, internet et fixe pour les Professionnels :

     

    SUR INTERNET

     

     

    PAR TÉLÉPHONE
    • Contactez le 3100 (Appel gratuit depuis un fixe).

     

     

    EN MAGASIN
  • SUR INTERNET

    • Rendez-vous dans votre Espace Client Pro simple et sécurisé, il est disponible 24h/24 pour vous permettre de gérer votre compte en toute autonomie : mettre à jour vos données administratives, consulter vos factures, modifier votre forfait, changer de téléphone ou tout simplement consulter les informations liées à votre compte client.

     

    Vous pouvez également :

     

     
     

    LE SERVICE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE

    Au sujet de votre forfait mobile Pro

     

    • Le Service Client Pro est ouvert du  lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h. 
    • Depuis votre mobile Bouygues Telecom, composez le 618 (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre forfait). 
    • Depuis un poste fixe, composez le 1068 (prix d'un appel local).
    • Depuis l'étranger, composez +33660618618 ou 0033 660 618 618

     
     

    Au sujet de votre Bbox

     

    • Le Service Clients box est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 19h.
    • Depuis votre mobile Bouygues Telecom, composez le 611 (service vocal et temps d'attente gratuite, puis mise en relation avec un Conseiller de clientèle au prix d'un appel local).
    • Depuis un poste fixe, composez le 1061 (prix d'un appel local).
    • Depuis l'étranger, composez +33 653 19 09 13 ou 00 33 653 19 09 13 (coût d'un appel vers un mobile français depuis l'étranger).

     
     

    LE SERVICE CLIENTS PAR COURRIER

    Bouygues Telecom 
    Service Clientèle 
    60436 NOAILLES CEDEX

     
     

    LE SERVICE CLIENTS PAR FAX

    Composez le 0810 825 614

  • Le service technique box est ouvert tous les jours de la semaine de 8h à 22h

     

    • Depuis votre mobile Bouygues Telecom, composez le 611 (service vocal et temps d'attente gratuite, puis mise en relation avec un Conseiller de clientèle au prix d'un appel local).
    • Depuis un poste fixe, composez le 1061 (prix d'un appel local).
    • Depuis l'étranger, composez +33 653 19 09 13 ou 00 33 653 19 09 13 (coût d'un appel vers un mobile français depuis l'étranger).
  • Si vous souhaitez déclarer la perte ou le vol de votre mobile/votre clé 3G+

     

    SUR VOTRE ESPACE CLIENT

     

    Vous pouvez déclarer le vol ou la perte de votre téléphone mobile ou votre clé 3G+ 24/24 et 7/7 depuis votre Espace Client Pro.

     

    AUPRÈS D’UN CONSEILLER DE CLIENTÈLE

     

    Vous pouvez contacter un conseiller au 0 800 29 10 00 (appel gratuit depuis un fixe).

     

    Votre forfait et options associées continuent à être facturés. Si vous retrouvez votre téléphone mobile ou votre clé 3G+, vous pouvez rétablir votre ligne sur simple appel auprès de votre Service Clients.

     

    Conseil :

    En attendant d’obtenir un nouveau mobile, vous pouvez consulter votre répondeur depuis un autre téléphone :

    Composez le +33 6 60 66 00 01 (prix d'une communication vers un mobile Bouygues Telecom)

Vos numéros utiles


  • Le répondeur

    • Depuis votre mobile Bouygues Telecom, composez le 660 (Appel gratuit en France Métropolitaine).

     

    • Vous pouvez également consulter votre répondeur depuis un poste fixe et même depuis l'étranger en composant votre numéro de téléphone mobile Bouygues Telecom puis pendant l'annonce, votre code d'accès (paramétrable sur le 660) en en validant par #.

     

     Tout savoir sur l’utilisation de votre répondeur

  • Le renvoi d’appels - filtrage

    Vous pouvez renvoyer les appels entrants sur votre portable vers un autre téléphone mobile ou fixe de votre choix :

     

    • Depuis votre mobile Bouygues Telecom, composez le 610 (Prix d'un appel national selon l'offre souscrite).
    • Depuis un poste fixe, composez le 06 60 610 610 (Prix d’un appel vers un portable Bouygues Telecom depuis un poste fixe).
  • Le suivi des consommations

    Depuis votre mobile Bouygues Telecom, composez le 680 (Appels gratuits depuis votre mobile, depuis la France métropolitaine).

     

    Vous pouvez également suivre votre consommation 24h/24 :

     

  • L’ANNUAIRE

    • Les services des renseignements sont accessibles en composant des numéros à 6 chiffres commençant par 118.
    • La liste détaillée de l'ensemble des 118 est disponible sur le site www.appel118.fr.
Haut de page
Fermer